LA JUSTICE NIQUE SA MERE !!!

LES DEUX PREMIERS INTERPELLES SONT PASSES EN COMPARUTION IMMEDIATE A TOULOUSE. L'UN A PRIS 4 MOIS FERME, L'AUTRE 10 MOIS DONT 7 AVEC SURSIS. LES DEUX ONT EN PLUS 18 MOIS DE SURSIS AVEC MISE A L'EPREUVE.
LA JUSTICE A FRAPPE FORT ET A L'AVEUGLETTE, CES DEUX CONDAMNES SONT DES BOUCS-EMISSAIRES.

LES DEUX SUIVANTS ONT ETES CONDAMNES LE 28 MAI 2001 A 12 ET 8 MOIS FERME


LA FILLE TABASSEE DANS LE PARKING A EGALEMENT ETE CONDAMNEE:
Dépêche AFP du 13 juin 2001:
Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné mercredi à un mois de prison avec sursis une jeune femme de 23 ans impliquée dans des échauffourées avec les forces de l'ordre lors de la manifestion en faveur des rave-parties du 24 mai dernier.
Le procureur de la République avait requis à l'encontre de la jeune femme, poursuivie pour violence volontaire à l'encontre d'un représentant des forces de l'ordre, une peine de six mois de prison avec sursis, lui refusant le bénéfice de la légitime défense.
Reconnue de santé fragile, la prévenue a admis à la barre avoir simplement "mordu" un policier pour se défendre, affirmant qu'elle avait été au préalable victime de violences.


LA JUSTICE REPUBLICAINE EST PLUS PROMPTE A CONDAMNER LES JEUNES AGITATEURS QUE LES FLICS VIOLEURS, RIPOUX ou ASSASSINS , POLITIQUES VEREUX ET AUTRES PRESIDENTS DE LA REPUBLIQUE.
MAIS CA ON LE SAVAIT DEJA...



page 4 <<<< >>>> page 6
Retour page d'accueil du site MANIF 24 05 2001 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9