NOËL SOUS LE SIGNE DU TERRORISME

 

18-12-2001: Le père Noël™ arrêté au Royaume-Uni.

Son accoutrement bizzare et sa barbe, ainsi que ses déambulations incessantes dans des rues commerçantes de Londres, fort animées en cette période de fêtes, l'ont fait soupçonner d'appartenir au réseau du terroriste international Oussama Ben-Laden.
Il a rapidement été dénoncé par des citoyens vigilants et appréhendé par la police.

Il transportait une hotte remplie de colis suspects, que les forces de l'ordre se sont empressés de faire exploser sur place, par crainte de la présence d'explosifs ou de virus mortels dans certains d'entre eux.

Il semble néanmoins que les analyses des résidus de ces mystérieux "paquets cadeaux" par les laboratoires de la police scientifique soient pour l'instant exempts de toutes traces de substances dangereuses.
Le suspect a été relâché après quatre jours de torture intensive, libre de tout chef d'inculpation, les preuves ayant de toutes façons étées détruites lors de son arrestation.

Les séquelles physiques et mentales de sa détention ont amené certains responsables des forces de l'ordre à déclarer lors de sa libération, sous couvert d'anonymat, que:
" nous avons peut-être un peu forcé la dose avec un euphorisant expérimental semblant avoir quelques effets secondaires psychiques et somatiques regrettables. J'espère que Mr Noël™ s'en remettra et que son état mental n'aura pas de conséquences facheuses."


Le ministère de la justice Britannique se refuse à tout commentaire sur cette triste affaire, qui risque bien de priver des millions d'enfants de cadeaux dans le monde.

(dépeche VP)


23-12-2001: Mr Noël™ transormé en terroriste débile par la torture.

Cette photo du terroriste du vol Paris-Miami, prise peu après l'aterrissage du boeing 767 de l'American Airlines, montre clairement les dégats physiques dûs à la torture qu'a subie le père Noël™ lors de son interrogatoire de quatre jours par les services secrets britanniques.
Le suspect, qui a été formellement identifié comme étant le Père Noël™ grâce à des analyses ADN, est également dans un état de démence avancé.
Il a tenté de se faire exploser au dessus de l'atlantique, usant d'explosif qu'il avait camouflé dans sa chaussure.
Il était en possession d'un faux passeport anglais qui lui a permis d'embarquer sur ce vol malgré les soupçons de la police aéroportuaire.

Heureusement l'explosif utilisé brûle mais n'explose que dans certaines conditions, et l'apprenti terroriste utilisait son lacet (en cuir) en guise de mêche pour l'enflammer.
Les passagers l'ont rapidement maîtrisé alors qu'il tentait vainement l'opération avec sa dixième allumette espagnole humide (il les avait cachées dans ses chaussettes)..

Le père Noël™ subit actuellement un interrogatoire poussé dans un pays ami des Etats-Unis, et ne sera pas en mesure d'effectuer la distribution de cadeaux cette année, a prévenu le Pentagone.
Par ailleurs, le gouvernement américain reproche au Royaume-Uni la transformation d'un symbole américain (rappelons que c'est Coca-Cola™ qui a donné sa couleur rouge au père Noël™) en extrémiste dangereux, et menace Londres de représailles militaires.

Le Syndicat des Lutins du Pôle Nord et la mère Noël™ assurent de leur côté que la distribution de cadeaux sera effectuée dans les temps.
"Le père Noël™ s'est reconverti dans la publicité, et sous-traite maintenant la livraison à l'industrie du jouet. Son absence n'entrainera pas de perturbations notables, je vais prendre sa place dans les spots à la télé, avec une fausse barbe vous n'y verrez que du feu (...)", a déclaré la mère Noël™ sur CNN.
Le père Fouettard™ a proposé son aide, mais le syndicat des lutins du pôle nord préfère attendre l'annonce officielle du décès du pere Noël™ ou de sa démission pour lui choisir un successeur.

(dépêche VP)

 

25-12-2001: LA MERE NOEL™ L'AVAIT PROMIS !

Les cadeaux ont effectivement étés livrés dans les temps par une sous-traitance efficace, malgré la mise au secret du père Noël™ par les autorités américaines.

Le Pape a trouvé un ordinateur portable Plantium IV® dernier modèle dans son petit soulier, ce qui lui a permis d'inaugurer la campagne de publicité pour l'ouverture de deux nouveaux sites internet (voir publi-information ci-dessous), qu'il s'est empressé de tester avec son nouveau jouet.

George Jr Bush a reçu un cadeau très pratique: une nouvelle télécommande qui permet de déclencher l'holocauste en appuyant sur un simple bouton.
"C'est moins encombrant que la valise nucléaire et surtout il n'y a plus de code compliqué à retenir", a-t-il déclaré, souriant, "car ceux-ci ont été remplacés par un programme informatique inviolable et crypté(...)", conçue par les ingénieurs de Piposoft™ dans le plus grand secret, a-t-on par la suite appris de source officieuse.
Ce système devrait bientôt équiper les présidences indiennes et pakistanaises, séduites par cette innovation qui facilite la vie.

Les chars israëliens ont reçu des pierres, et les palestiniens occupés ont reçu des balles.

Les morgues françaises ont reçu deux sdf morts de froid.

(dépêche VP)



----------------------------------------------PUBLI-INFORMATION----------------------------------------------
C'est Noël !!!!!! Communiqué de WeB-VaTiCaN SA
Inauguration de deux nouveaux sites internet religieux par SS Jean-Paul II


Comment faire faire pénitence aux agneaux égarés ?
Comment choisit-on les élus au poste d'enfant de choeur ?
Connaissez-vous toutes les utilisations possibles d'une crosse d'évêque ?
Pourquoi inscrire vos enfants dans les Scouts d'Europe ?

Toutes les réponses sont sur www.pervers-mon-pere.com ( site généraliste )
et sur www.xxx-catechisme.com ( site destiné à l'éducation des plus jeunes).

Abonnez-vous vite pour profiter de tarifs préférentiels (jusqu'au 31/12 2001).
Pour tout abonnement familial, le Pape offre une bénédiction en ligne aux 100 premiers inscrits.

Vous pouvez également faire de la publicité en reproduisant et diffusant l'image ci-dessus sur support autocollant. Tous vos péchés seront alors pardonnés sans autre formalité.

Un site consacré exclusivement à l'expiation par la douleur est en cours de mise au point, sortie prévue pour Vendredi Saint prochain.

Si les adresses ci-dessus mênent quelque part, c'est par hasard fortuit et indépendant de ma volonté.
Vous pensez bien que j'ai vérifié qu'elles soient bien bidon avant de les mettre en ligne...
articles no © 25-12-2001 vner press
Photos © Reuters ou AP, chéplus, ne pas diffuser hors du cercle familial ;-)